• Une sorte de DC Download V2

    Une sorte de DC Download V2

    Bonjour à tous! =D

    J'ai du réécrire cet article (alors qu'il était pas loin d'être fini) grâce aux joies des bugs informatique >< M'enfin bref, passons.

    Alors, pourquoi ce blog? Pour, comme beaucoup, rendre le téléchargement des épisodes, films, OAVs, Magic Files et même scantrads de la série plus faciles (voir même donner des liens pour lire des fics et voir des fanarts et des AMVs, m'enfin on verra ça plus tard hein xD).

    En fait, je suis une des personnes à qui Gallious avait laissé le soin de mettre à jour DC-Download (on se demande bien sur quel site j'ai pompé le nom et l'adresse de ce blog maintenant xD Même si j'ai essayé de modifié le nom m'enfin c'est temporaire au moment où j'écris ces lignes), mais j'aime pas Kazeo, c'est nettement moins pratique qu'Eklablog pour ce genre de chose et en plus dès qu'on clique quelque part on se retrouve avec une tonne de pub >< J'en avais déjà parlé à Gallious, maintenant c'est fait, je veux tenter de créé ma propre version de DC Download, une version que je pourrais maintenir à jour beaucoup plus facilement.

    Après, ceux qui me connaissent me diront que j'ai pas le temps et que j'ai déjà une tonne de projets (voyez chez la Eclipse Team, ma propre team de fansub), m'enfin tant pis, j'y pensais depuis longtemps alors je le créé et je verrais bien si j'ai le temps d'en faire quelque chose! Si c'est le cas, j'en parlerais à Gallious histoire de savoir s'il est ok pour que je mette le lien de ce blog sur le sien, 'fin bref...

    Voilà voilà, vous avez eu un petit aperçu de ce que je voulais faire de ce blog! Y'a plus qu'à espérer que j'ai quand même un minimum le temps de m'en occuper...

    Tous les articles sont sujets à des ajouts et des modifications alors attention! ;) Des Teams s'ajoutent à la liste, des liens s'ajoutent aux épisodes & cie! =D


  • Commentaires

    1
    Conan-Fab
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:29

     Bon courage à toi ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :