• La Disparition de Conan Edogawa en vostfr

    La Disparition de Conan Edogawa en vostfr

    Bon, ça fait un petit moment qu'il est sorti mais mieux vaut tard que jamais x) Cliquez sur le nom de la team pour arriver sur la page regroupant les liens de streaming et de téléchargement (oui je fais ma flemmarde et je recopie pas tous les liens ici)

    Kudo Project

    GS no Fansub

    Ah, et tant que j'y suis, ces deux mêmes teams ont aussi sorti la vostfr du nouveau trailer du film 19, mais je donne pas les liens pour la raison expliquée dans un précédent article (et parce que je suis une grosse flemmarde he ). Voilà voilà ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :