• File 1012 de DC et file 1 de Zero's Tea Time

    File 1012 de DC et chapitre 1 du spin off "Zero's Tea Time"

    Salutations!

    Visiblement, j'ai oublié de mentionner la préparation d'un spin off portant sur la vie quotidienne d'Amuro à son job au café Poirot, soit un spin off tranche de vie, supervisé par Gosho Aoyama et dessiné par Arai Takahiro. Le 1er chapitre de ce spin off est parut dans le numéro du Shonen Sunday de cette semaine.

    La raw est disponible ici et une traduction anglaise est dispo ici. Le KP en propose également une traduction en français ici (y'a des erreurs de trad mais l'essentiel y est).

    Pour l'instant ça semble confirmer l'aspect plutôt tranche de vie, avec évidemment des réfs aux différentes facettes d'Amuro, à voir pour la suite.

    Pour le reste, le file 1012 de DC, qui était déjà dispo en chinois depuis mercredi dernier (et traduit en français sur le site du KP peu après) est enfin disponible en vo.

    La raw est donc dispo ici, et Yunnie en a fait une traduction rapide ici.

    La prochaine affaire ne commencera pas avant 3 semaines, donc début juin, car Gosho Aoyama prend une nouvelle pause. D'après la note de fin de chapitre, il s'agira d'une affaire longue, une major case, à voir donc!

    Les deux trads dont j'ai mis le lien ici sont des trads rapides, comprenant possiblement des erreurs et notées sous les pages, un scantrad en bonne et due forme suivra en temps et en heure (source : le Discord Detective Conan EN Community), la team anglophone de scantrad attendant la raw pour faire une traduction plus fidèle du file 1012 de DC.

    A plus! ^^

    (Note à moi-même : j'ai mis l'image dans l'article via son lien et j'ai importé l'image sur le site. Je note ça car j'ai souvent des soucis de disparition de mes illustrations)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :