• Côté AMVs

    Côté AMVs

    Une AMV, c'est quoi? Déjà, certains disent que c'est un AMV et non pas une, mais moi je dis une, voilà  Bref, une AMV, pour ceux qui savent pas, c'est une vidéo comportant des scènes d'une série ou des fanarts avec en fond sonore une musique (voir plusieurs s'il est vraiment long ou dans le cas où on en prend une spéciale pour le générique voir pour le début, ça arrive aussi). Mais c'est pas très facile à expliquer, aussi je vous conseil ces quelques AMV que j'ai répertoriées parce que je les aime bien (après si c'est pas vos persos favoris désolée mais au moins ça vous fera comprendre ce que c'est une AMV!)

     

    Ai Haibara (& Conan ou d'autres persos)

    Conan & Ai ~ Even angels fall
    Haibara / Miyano , Ange ou Démon
    Detective Conan - Conan X Ai - Pictures of you
    ConanxAi - Everybody's fool 
    DC [GinxSherry] - Until ... AMV -



    Shinichi Kudo & Ran Mouri

    Sherlock mais Roméo
    Ran & Shinichi/Conan - Dangerous to Know
    バーローで魔_法_鏡 (Lien mort)

     

    Ensuite, où en trouver? Franchement, tapez "AMV Détective Conan", ou les noms de vos persos préférés avec ou sans AMV, bref, faites joujous avec les mots clé et vous devriez en trouver PLEIN sur Dailymotion ou encore You Tube! Pour le coup, vous n'avez même pas besoin de moi je crois.

    Et pour finir, pour ceux que ça intéresse, cliquez ici pour voir un tuto by me sur comment faire une AMV.

    Voilà voilà, je ne vois pas trop que dire de plus!  Bon visionnage!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :