• Wazabi du 14 au 15 octobre 2017 à Nantes

    Salutations!

    Je reprends les articles pour indiquer la présence de goodies de DC aux conventions où je vais. Bon je suis un peu à la bourre, j'aurais du faire ça hier soir, mais tant pis!

    Wazabi du 14 au 15 octobre 2017 à NantesLe 1er goodies que j'ai repéré est cette figurine de Conan, probablement faite pour l'occasion de la sortie de l'épisode ONE vu la scène représentée. De mémoire elle coûte 30 euros (bon, le prix affiché est 29.99€ pour être précis si j'me souviens bien). C'est sur le stand en face à droite de l'entrWazabi du 14 au 15 octobre 2017 à Nantesée, les autres goodies que j'ai trouvé y sont aussi.

    La figurine a l'air d'assez bonne qualité de ce que j'en ai vu. Et y'a que celle-ci.

    Il y a également ces porte clés (pardon pour les photos de très mauvaise qualité, j'avais que mon téléphone pour prendre des photos et il est pas top pour ça).Wazabi du 14 au 15 octobre 2017 à Nantes

    Il y a donc Amuro, le Kid, Conan, Akai ainsi que Heiji. Un porte clé seul coûte 5€. Le vendeur n'affiche aucune réduc particulière si on en prend plusieurs (c'est souvent le cas) mais il a l'air ouvert à la question.

    Je suis pas foutu d'me souvenir si c'est une vieille collec' ou non ni si elle est complète, mais en tout cas les porte clés ont l'air plutôt bien fait et mimi. Et voilà, c'est tout!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :