• Surprise pour les 20 ans du manga : Spécial avec Ichikawa Ebizô

    Surprise pour les 20 ans du manga : Spécial avec Ichikawa Ebizô

    Vous savez quoi les p'tits loups? C'est les 20 ans de l'anime de Détective Conan! Pour ça, 20 surprises sont en préparation, et l'une d'entre elles est prête à être dégustée sans aucune modération!

    Il s'agit d'un spécial coupé en 2 parties et parut à la télévision japonaise. Ils s'insèrent dans la chronologie des épisodes un peu comme des fillers (épisodes non tirés du manga) mais qui durent quelques 47 minutes chacun (donc environ 1h30 au total), et qui ont la particularité d'inclure... Une vraie personne!

    En effet, l'enquête se passe dans l'univers du kabuki, et intègre un acteur célèbre, Ichikawa Ebizô, qui non content d'exister dans la réalité véritable aura droit à son petit caméo, et quel caméo puisqu'il tient tout de même un rôle assez important dans l'affaire.

    Ce n'est pas sans rappeler l'affaire incluant les Two Mix, qui est le seul autre exemple où des personnes réelles ont été intégrées dans la série (à ma connaissance en tout cas). Sauf qu'il s'agissait d'une affaire canon puisqu'elle était présentée dans le manga, de plus je ne sais pas si Minami Takayama (la chanteuse des Two Mix et également doubleuse de Conan en vo) était déjà la femme de Gosho à l'époque (pour info ils se sont séparés entre temps) mais il y avait quand même une idée moins commerciale derrière.

    Ici, soyons honnêtes, ce n'est pas mauvais ni mal réalisé, mais on ne peut nier que le ton est différent d'avec les Two Mix, les personnages de DC jettant un peu trop de fleurs à Ebizô. Est-ce que ça nuit pour autant au spécial? A mon avis non mais chacun est juge! Et que se passe-t-il pendant ce spécial me demandez-vous? Eh bien je vous laisse la surprise!

    Les deux épisodes sont disponibles sur internet, la raw est trouvable sur You Tube et ADN sortira la partie 1, soit l'épisode 804, le 29 janvier (oui ils sont un peu à la ramasse sachant que la partie 2 est sortie il y a un peu plus d'une semaine).

    Si vous avez un bon niveau d'anglais, vous pouvez cependant déjà regarder les deux parties (soit les épisodes 804 et 805) sur gogoanime. Voici les liens :

    Épisode 804 (Partie 1) - Vosta

    Épisode 805 (Partie 2) - Vosta

    Quant aux autres surprises à venir, eh bien... Mystère... glasses

    Bon visionnage! wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :