• DC épisode 829 : un autre filer plutôt cool

    DC épisode 829 : un autre filer plutôt cool

    Episode dispo ici en streaming en vosta

    Salutations! J'ai pas eu de retours de ces articles critiques, mais j'ai découvert un nouveau filer sympa du coup tant qu'à faire, autant le partager aussi ^^

    Du coup cette fois c'est l'épisode 829, "L'étrange garçon" (ou en anglais "The Mysterious Boy" et en vo "fushigina shounen" en rômaji, sinon "不思議な少年") qui est à l'honneur. Une affaire en une partie donc, avec plus de personnages que l'autre mais une bonne partie consiste quand même en Conan seul avec le coupable (le gus sur l'image, c'est même pas un spoil, on le voit commettre le meurtre dans la 1ère scène de l'épisode).

    J'ai trouvé le tour vraiment sympa, mention spéciale au titre de l'épisode (spoiler alerte : ça concerne Conan, sans tellement de surprise, il me semble qu'il y avait déjà eu des titres d'ép comme ça), qu'on comprends vers la fin. J'ai trouvé l'idée (que je ne spoilerais pas ici) sympa, et le reste aussi.

    Je sais pas trop quoi dire de plus, perso j'ai bien aimé, j'le recommande, tout ça ^^

    Et p't'être à plus :) Vu que j'ai créé une rubrique exprès pour ces p'tits avis. (Et oui je regarde pas les épisodes dans l'ordre xD)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :