• DC épisode 826 : un filer tendu!

    DC épisode 826 : un filer tendu!

    L'ép 826 est dispo ici en streaming en vosta

    Et oui, je commence un peu à sécher en terme de titres vu que j'me sens obligé de préciser que c'est un filer à chaque fois, et que si j'en parle c'est que j'le trouve bien, mais les variantes de "ce filer est cool" y'en a pas trente six mille x)

    Décidément remonter le fil des discussions sur les épisodes de DCFC (cf les liens dans le 1er article de cette rubrique) est très instructif (même si je regrette que les gens précisent pas toujours l'ép dont ils parlent, mais généralement si, c'est fort pratique).

    Jusqu'à maintenant je vous ai surtout parlé d'épisodes sur lesquels je tombais par hasard, sans avoir lu d'avis positif dessus. Du coup cette fois ci pour changer en voici un que j'ai regardé grâce aux retours que j'ai eu dessus (faudra que je vous parle du 824 aussi un jour).

    Déjà, perso je me suis plus retrouvé en "terrain habituel" (via le fait qu'il y a un certain suspense, pas dans l'identité du coupable mais dans ce qui va se passer on va dire sans trop spoiler). Et je l'ai trouvé assez drôle aussi dans les interactions Kogoro-Ran au début et à la fin (plus la scène qui sert d'illu à cette article, vous comprendrez vite en regardant l'épisode he ).

    Ah, et je suis définitivement une quiche, lire les retours de l'épisode m'avait donné un gros indice (pour ne pas dire un spoil) sur la fin et je l'ai absolument pas tilté x)

    Mais je l'ai beaucoup apprécié en tout cas! Bon les premières secondes l'animation m'a un peu fait tiquer mais j'y ai pas repensé et le reste de l'épisode avait de la gueule de mémoire (après je fait pas trop gaffe, mais disons que quand c'est vraiment visible ça devient gênant du coup forcément je le vois quoi =P ).

    Donc encore une fois hésitez pas ^^ (Et dites moi si vous avez des filers sympas à me conseiller :3 ). Bon visionnage!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :